Translate

vendredi 28 juin 2013

Panna cotta de cosses de petits pois ,la base

aujourd'hui je vais vous parler de petits pois mon problème c'est que j'ai plus de cosses que de pois
alors avec celleci que faire?
une soupe froide de cosse ,un milshake de cosse ou une panna cotta

allez j'essaie ............................

j'ai donc cuit les cosses 35min à l’anglaise
petit coup de blinder pour reduire le tout,apres avoir egoutté les cosses
belle couleur pastel ,mais que de fils
alors je verse dans les 600g de cosses cuite et mixée ,1/2 litre de creme fleurette je porte a ébullition
(car si je mix avec la creme cela risque de monter en beurre)
encore un tour de blinder,je passe à l'étamine, superbe
je rectifie l’assaisonnement mais je ne mets pas de poivre car il me faudrait un poivre blanc tant pis !
c'est pas mal ..............
pour cette quantité je vais mettre 6 feuilles de gélatine or
et je moule en verrine
je vous dirais le résultat